Crochetalong printemps

Publié le par Joelle

Voila une avancée du crochetalong printemps organisé sur le forum   d'Hélène .
J'en suis a plus que la moitié :




A tres bientot


Publié dans Crochetalong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu fais des merveilles au crochet amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouu !!je n'ai pas encore essayé de faire ce genre de choses mais c joli!!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire.<br /> Très joli ! j'ai fait de la dentelle au crochet avant de prendre des fuseaux, mais je n'ai jamais fait de filet.
Répondre
J
<br /> Merci de ton passage sur mon blog, chacun a ses talents et je te tire mon chapeau<br /> <br /> <br />
L
c'est un très beau début.. je n'en ai pas fait ... trop d'encours pour moi!!!
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh !!! Tu avances très bien !!!!
Répondre
J
<br /> merci pour tes commentaires Hélène<br /> <br /> <br />