Crochetalong printemps

Publié le

Bonjour a vous toutes,

Je vous l'avez promis pour hier mais pas eu le temps de le terminé . Je n'ai fini  que  ce midi.

IL s'agit du crochetalong printemps organisé par le forum d'
Hélène .

Voici le résultats une fois fini:


Bonne après midi et a tres bientot

Suite a un conseil judicieux de ma chère Monique, j'ai oublier de noter les dimensions  ,  IL fait 76 cm en longueur et 46 cm de largeur.
 

Publié dans Crochetalong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup il et tres bien reussi<br /> jessca<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci jessica<br /> <br /> <br />
P
super magnifique
Répondre
D
superbe !!!!!<br /> <br /> continue de faire de superbe creas !!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Il est superbe, un grand bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> Et comme je me suis fait taguée ce matin, ben oui je t'ajoute à ma liste, bisous.
Répondre
J
<br /> Merci PAtou de ton passage<br /> <br /> <br />
A
une petite visite, votre napperon au crochet ma renvoyé quelque année en arrière très très beau et bien réussi bravo Bisous
Répondre
J
<br /> Merci Annette<br /> <br /> <br />