Opération "Les carrés du coeur"

Publié le

Je viens de voir ce post sur le blog d'Hélène et comme je trouve que c'est une super idée, je me permets d'en parler sur mon blog. C'est volontairement que j'ai repris le titre de l'opération pour le titre de l'article.(je ne pense pas qu'Hélène m'en voudra)

Je vous mets ci joint une partie de  l'article dans lequels Hélène éxplique l'opération:

"L'idée est très simple ! Nous avons toutes des restes de cotons ou de laine qui traînent, dont

nous ne savons que faire.

Alors voilà, je vous propose de

confectionner des carrés de 10x10 cm de côté, en coton ou en

laine

, et de me les envoyer. Je les assemblerai pour confectionner des couvertures pour bébé

(50x60 environ, à vérifier).

Ces couvertures seront ensuite données aux Restos Bébés de Strasbourg ou éventuellement à une

maternité en plus, suivant le succès de mon post.

Je lance cette opération également sur mon forum, pour toucher un maximum de personnes.

Je compte donner les couvertures vers le mois d'octobre, les carrés qui arriveront après seront

réservés pour l'an prochain (ou moins, toujours suivant le succès de l'opération).

Si vous le souhaitez, vous pouvez en parler sur vos blogs aussi."


Voici le post qu'il y avait sur le blog d'Hélène.

Je trouve que cela est une bonne cause et en plus il y aura de quoi faire. En tout cas elle peut compter sur moi sans probleme.

A bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci d'avoir relayé aussi!
Répondre
J
<br /> De rien c'est avec grand plaisir que je le fais<br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je viens de valider ta demande d'inscription et je me réjouis de ta présence. J'espère que tu te plairas parmi nous. A bientôt.<br /> <br /> Michou
Répondre
J
<br /> Merci Michou d'avoir VAlider mon inscription<br /> <br /> <br />
H
Non je ne t'en veux pas, au contraire !! C'est très gentil à toi d'en parler !!! Merci !!!
Répondre