Grande rectification

Publié le par Joelle

J'esepère que vous allez bien.

Je n'ai pas été beaucoup présente ses derniers jours mais mal dans le haut du dos  et dans la bas du cou  donc maximum de repos car d'après le  médecin c'est du au stress que je n'arrive pas a évacuer car la radio est normale.


Enfin bref, grande rectification dans mon napperon. Le napperon compte au total 41 lignes et j'étais arrivé à la 30ème ligne mais je me disais qu'il y avais un soucis car les tours me sembler sans fin et je vous avais montré une photo de l'avancement. Je me disais que sa condoler de trop mais au plus j'avancais et au plus j'étais sur qu'il y avait quelque chose qui loucher et j'ai trouvé  ce qui n'allait pas mais j'ai du redéfaire pour 25lignes pour me retrouver a  la 10ème ligne  autant dire que super dégouté mais j'aurais du faire attention au début. Pas grave. me voila reparti mais  après erreur rectifié les tour vont plus vite a faire.

Vous allez vous demandez qu' elle a pu etre mon erreur donc je vous explique et vous comprendrez en faite a la 7eme ligne ce sont les boucles fantaisies, au tour suivant c'est une maille en l'air entre chaque boucle. Le tour d'après il faut faire  3 mailles  entre chaque maille du tour précedent. Et l'erreur est arrivé  au tour suivant car il me fallait faire 5 mailles en l'air mais  les attachée  1 boucles sur 2 des précedentes alors que je les avais attachés a chaque boucles d'où l'effet de condolement que j'avais pu constater. Et je vous laisse imaginer la forme que sa avait pu prendre sachant qu'il y avait enore des boucles fantaisie après et que j'ai fait la meme erreur.
Voici la photo que je vous avez montrez dans l'avancement:



et voici la ou j'ai repris après avoir tout défait suite a mon erreur:

J'apprendrais a regarder  mon diagramme correctement la prochaine fois. LOL

Bisous et bonne journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui c'est clair qu'on passe toutes par là, faire et défaire, et refaire et redéfaire, une vraie galère quoi ..... mais quand on voit le résultat ça vaut le coup, n'est-ce pas ....<br /> Bon crochet<br /> Bizbiz
Répondre
V
courage pour recommencer
Répondre
<br /> merci vale<br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour tout recommencer ..
Répondre
M
zut tu as du pas mal défaire... enfin ça nous arrive é toutes, et si on veut que le résultat soit joli ça vaut le coup de refaire... bon courage.. Muriel
Répondre