Pour apprendre la frivolité

Publié le par Joelle

Salut les bloggueuses, comment allez vous?

Je suis tres envieuse des personnes qui font de la frivolité ou qui apprenne.  Il y a un moment ou j'ai voulu m'y mettre mais j'ai vite abandonné l'idée . Peux etre un jour.....

Récement
Hélène, une amie , a commencé a en faire en ayant pour professeur Bilitounette

Hélène a été une très bonne élève  et après avoir fait quelques réalisations que vous pouvez voir ici, elle a réalisé une vidéo pour apprendre la frivolité donc si sa vous intéresse aller voir  l'article sur son blog c'est ICI , et je pense que d'autres videos suivront.

Si vous désirez de plus amples information sur la frivolité, vous trouverez tout ce que vous voulez sur
le blog de Bilitounette 

Bonne journée a vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je sais faire la frivolite, c est super agreéable et ca fair de belles choses
Répondre
A
attention : quand on commence la frivolité, on devient vite accro !!! ;-))) bonne continuation à ce joli blog et à bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> bizzz ancolie
Répondre
D
moi chui pas une bonne eleve !!! lol et ton napperon ???
Répondre
B
Ahhhh ben je suis contente de voir que tu nous lis, on a plus beaucoup de nouvelles de toi, tout va bien?
Répondre
H
C'est très gentil d'en parler, merci !!!!
Répondre