Avancée top long et droit

Publié le par Joelle

Bonjour a vous toutes,  début de semaine et repos aujourd'hui.

Mon centre de tabe est fini et il est en train de sécher je vous le montrerais prochainement.

Cette semaine pas de nouveaux projets je vais avancer dans ceux en cours a savoir les carrées pour l'opérations "LES CARRES DU COEUR" et les crochetalong en route.

Sinon petite avancé dans le top long et droit en crochetalong sur le forum d'Hélène il faut vraiment que je le termine.

Je vous montre avant                                  et après:













J'espère  pouvoir vous montrer l'avancé de ce top long au plus vite.

Bonne journée a vous toutes  

Publié dans Crochetalong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le point est tres joli. je crois que ton top sera super :)
Répondre
B
J'ai bien hâte de voir le centre de table mais le top est bien démarré déjà,bon courage et merci de ta visite.Bonne semaine!
Répondre
M
Ah super dis donc, c'est chouette de voir l'avancée avant-après ! <br /> <br /> Michou
Répondre
P
courage pour le top , beau debut , bise
Répondre
D
waouwwwwwwwwwwww cela avance dis donc !
Répondre