1er sachet préparé

Publié le par Joelle

Bonjour , comment allez vous aujourd'hui?

Je commence un nouveau petit projet je prépare les futurs petits sachets de lavande.
Mais moi qui ne suis pas experte  dans le point de croix je cherchais de petits modeles simple a faire et la j'ai pensé aux petits création qui avait été faite par
Hélène. Sur ce premier sujet c'est le grille Chat qui se trouve ici:

Voici le résultat:


il ne reste plus qu'à attendre  la lavande.

Bonne après midi

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super mimi ce sachet en + j'adore les chats donc je ne peux que craquer lol<br /> Bisous à toi
Répondre
D
superbe ! bravo !
Répondre
A
il est tout mignon ce petit motif, bientôt pour la lavande
Répondre
H
C'est super sympa d'avoir pensé à mes grilles !!! J'ai hâte de voir ça fini !!!!!!!
Répondre
B
Tu vas en parfumer toutes tes armoires? Les donner? Hihi, c'est mimi comme tout!!!!
Répondre