1er partie de fini (polka)

Publié le par joelle

Bonsoir,

j'espère que vous allez bien et que vous avez  passé un bon week end.

Je viens de terminer la 1 ère partie du centre de table POLKA du coup ni une ni deux je vous montre pendant que je peux:


Bonne soirée et bonne nuit

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ! bravo !
Répondre
C
joli ton debut! dis, tu l'as fait avec quelle taille de crochet?
Répondre
<br /> le crochet utitisé est du n°1<br /> <br /> <br />
F
très joli napperon<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Ah ce que c'est gai de crocheter et d'admirer des jolis ouvrages aussi chez toi ! Bonne continuation.<br /> <br /> Michou
Répondre
N
Ce filet crochet me rappelle ma jeunesse. J'aimais beaucoup faire ce genre de travaux manuels mais depuis je suis passée aux petites croix.
Répondre