Une autre passion

Publié le par joelle

Aujourd'hui je vous fais découvrir une autre de mes passions a savoir les puzzles. J'en fait depuis que  je suis ado.

En voici quelques uns:





 je vous mets la suite des que j'ai fais les photos

Publié dans Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là! bravo pour la patience, ils sont très beaux. Bises. Chantal
Répondre
A
J'aime aussi faire des puzzle surtout des puzzle ball, des puzzle 3D et des maquettes de monuments en carton. Je sais pas toi mais moi je sais plus où les mettre.
Répondre
J
Ben dis donc, tu es patiente toi mais tu ne nous dis pas combien ces puzzles ont de pièces. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Ceux la sont des 500 pièces mais en général sa varie entre  500 et le plus grand que j'ai fait 2000 pièces.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le dernier we d'octobre, il y a les 24H puzzle à Hannut (en Belgique). J'y participerai, si ça te dit de rejoindre l'équipe, tu es la bienvenue :-)
Répondre
J
<br /> Cela aurait été avec plaisir mais je ne suis pas une pro  et je ne connais pas encore mes horaires en avances. Tu vas y participer?<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'aime les puzzles !<br /> <br /> les tiens sont très joli, j'aime beauccoup !
Répondre