joyeux anniversaire ENZO

Publié le par joelle


Bon et joyeux anniversaire a mon fils Enzo, il y a 4 ans aujourd'hui que tu partages notre vie , sa passe tellement vite.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Même si j'arrive un peu tard, je lui souhaite un bon anniversaire à ton Enzo. Le mien d'Enzo (presque 13 ans !) se joint à moi pour ces voeux d'anniversaire.<br /> Bises<br /> Hélène2.3 et Enzo
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup  a toi et a ton fils Enzo<br /> <br /> <br />
J
Joyeux anniversaire Enzo et grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
un très bonne anniversaire à ENZO , c'est un grand maintenant , il va aller chez les grands à l'école et comme il te le dit JE SUIS GRAND Maman <br /> bise
Répondre
J
Je souhaites un joyeux anniversaire à ton petit Enzo, fait lui un gros bisous de ma part. Bisous Jaffy
Répondre
K
Joyeux anniversaire Enzo<br /> gros bisous
Répondre