Projet de rénovation

Publié le par joelle

Mes parents m'ont demandé de réparé sa:


Comme vous le voyez il a été l'assaut d'un petit chiot qui a passé ses nerfs dessus d'ou le trou. Cette réalisation a été faite  par ma défunte grand-mère qui m'a appris tout ce que je sais sur le crochet.  Cette réalisation a plus de 20 ans.
Du coup j'ai enlevé tour par tour pour laver la laine  couleur par couleur , vu l'état de fragilité de la lain j'ai tout laver a la main .
Me v'la reparti dans la réalisation de ce centre de table avec la laine lavé:

Vous aller surement vous demandez pourquoi je n'en ai pas refait un nouveau avec la laine moins ancienne mais c'est beaucoup de souvenir pour ma maman et pour toute la famille. J'espère y arrivé. je vous montrerais les avancées.
Bonne journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi je comprends très bien que tu réutilise la même laine : un souvenir ça ne se remplace pas ! Je ne peux même plus compter le nombre de carrés comme le tien que j'ai fait avec ma grand-mère il y a bien longtemps...<br /> à bientôt<br /> Hélène
Répondre
B
Mince et tu es arrivée à tout défaire, le fil ne coinçait jamais?
Répondre
J
<br /> non le fil n'a pas coincé<br /> <br /> <br />
P
quel courage , bravo et surtout beau geste , bonne continuation
Répondre
J
Mais ne va-t-il pas te manquer un bout de laine? Ou sans doute vas-tu le rétrécir? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
si tu l'avais refait avec une nouvelle laine ça n'aurait plus été le même.<br /> Et tu ne pouvais pas non plus réparer simplement le trou parce que tu n'aurais pas eu la mm laine.<br /> Pour rénover, tu n'avais pas le choix.
Répondre