La lainière de WAZEMMES

Publié le par joelle

Si vous ne connaissez pas regardez ICI , En parlant avec la personne qui tient ce magasin j'ai appris que cela faisait 35 ans qu'elle tenait sa boutique. il y a des tout et pour tout les gouts. C'est un endroits de rêves pour nous qui aimons la laine , le coton et pour d'autres aussi le fil a dentelles (elle se reconnaitra....lol)
 Forcément en y allant  je ne pouvait pas ne pas me faire plaisir. Alors voici ce que j'ai acheté:


Et oui encore des pelotes qui vont allez rejoindre mon armoire en attendant de savoir ce que je vais en faire. Je trouve que les prix sont des plus raisonnable. J'ai dépassé un peu mon budget loisirs du mois mais c'est pas grave je sauterais un mois.

Ce magasin a aussi la particularité de faire des ventes a distances donc si sa vous intéresse cliqué sur le lien du site vous aurez toutes les informations nécessaire.
Bonne fin de journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je commence à regarder les pelotes de laine un peu partout depuis que j'ai (re)débuté le tricot...
Répondre
F
rhalala ! ouverte depuis 35 ans ! honte à moi, avec toutes les fois ou je me suis promenée à Wazemmes, je n'y suis jamais allée ! et pourtant, je suis allée à l'école pas loin ! promis, la prochaine fois que je vais notamment au marché, j'irai faire une petite visite
Répondre
S
De beaux achats, dommage que ne je ne tricote pas.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
Très jolie laine: j'ai hâte de voir ce que tu feras avec. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Allo,<br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog et de ton gentil commentaire. Tu manies le crochet merveilleusement... bravo !<br /> <br /> Bise québécoise
Répondre