Mon tout premier napperon au crochet

Publié le par joelle


Le week end passé, je suis tombée en rangeant quelques affaires sur un napperon fait au crochet mais pas n'importe quel napperon car il s'agissait du premier napperon fait avec l'aide de ma mamie après avoir appris les bases.

A l'epoque où je l'avais terminé je ne l'ai jamais mis en place a savoir de le tendre et l'amidonné.

Donc ça fait un baille qui était resté là mais avec le temps  , le napperon qui était blanc n'était plus très blanc et plus très jolie.

Sachant qu'il me restait un peu de teinture couleur fruits rouges, je me suis dis autant faire les 2 en 1 , comme sa ma teinture je la termine et elle ne reste pas dans un endroit et en plus une fois teint et lavé le napperon a été tendu et mis en place. Et il ne resteras plus dans mon meuble.

Voici la résultat:

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli napperon et beau souveniril va trouver sa place pour lesfêtes .....line
Répondre
H
Il est très beau !!
Répondre
J
<br /> merci Hélène<br /> <br /> <br />
A
de bien jolies choses par ici bises ;D
Répondre
H
Il est très beau !!!
Répondre
A
une belle réussite, il est superbe. Bisous. Chantal
Répondre