Une étoile deux fois réalisées

Publié le par joelle

Je l'ai faite deux fois  mais avec des fils différents d'ou la différence de taille. Le modele ne fait pas partie des étoiles proposé par Monique mais je la trouvé très belle:


Bonne journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup tes ouvrages au crochet.  J'ai bien envie de m'y mettre moi aussi, au cours de ma 3e retraite (il me faudra bien tout ça pour faire tout ce que je remets à plus tard :-)
Répondre
R
oh jolies etoiles cela commence a se remplir!...
Répondre
J
Elles sont bien jolies toutes les deux. Bises Jaffy
Répondre
B
Ahhh oui superbe!!!!! Marrant de voir la différence selon le fil, j'ai fait de même pour une ou deux, impressionnant!
Répondre
V
Elle est très belle! C'est sur!
Répondre