mon tout 1er biscornu

Publié le par joelle

Je viens de le terminer et j'en suis toute contente. Je ne me pensais pas capable de le faire.  Pour les grilles j'ai pris un modele que Tecza a crée.
Voici le résultat:



Merci a Tecza pour ses grilles et à toutes celles qui m'ont conseillé.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très joli biscornu
Répondre
M
*félicitations pour ton biscornu et je te fais un coucou de chez Tezca !!!
Répondre
J
<br /> merci beaucoup je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi et bravo à Tezca =)Il est superbe !
Répondre
C
Bonjour, ce biscornu est très beau, je dois me lancer, je suis nouvelle sur ob, et je vais de liens en liens pour faire des connaissances, et trouver d'autres personnes qui aiment les   d'aiguilles le crochet les petites croix et autres broderies! j'ai parcouru ton blog qui m'à plus, alors je me suis inscrite à ta lettre ! Moi aussi je garde les bouts de fils, histoire de voir ! Je dois aussi entammer la chaîne de l'amitié et surveiller un motif mystère ! bisous, dianou 
Répondre
J
<br /> Ravie de faire ta connaissance Claudiane<br /> <br /> <br />
L
Très joli biscornu, bravo !
Répondre