mes pochettes(4)

Publié le par joelle



J'espère que vous allez bien les copinettes, je vous abandonne un peu cette semaine ,la semaine dernière c'était formation administrative et cette semaine  je suis en formation administrative tous les jours, c'est pas evident. Cependant, malgré un mal de dos qui commence a ce pointer (j'espère que je ne finirait pas bloquer) j'ai reussi a fini 2 chut  que je ne peux pas vous montrer pour le moment  et j'ai avancé dans mes pochettes  que je vous montre:




Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello Joelle , superbe ! bravo !! prend soin de ton dos ,  je parle en connaissance de cause .bonne journée , merci pour ta visite , me suis abonnée à ta news pour plus rater d'articles.bisous à bientot
Répondre
L
Très joli, et bon courage !!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tu avances vite =)Bravo à toi =)Bon week end et grosses bises !
Répondre
L
Très belle avancée !!!!!!!!!!
Répondre
R
oh courage ma belle pour ton dos...et ce stage...heureusement que le tricot est la...
Répondre