Napperon rêves

Publié le par joelle

On continue dans mes napperon voici le dernier fini:

Bonne soirée

Publié dans Crochetalong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
Répondre
J
<br /> merci de votre venue sur mon blog. J'ai essayer d'aller sur le votre mais je n'y arrive pas<br /> <br /> <br />
D
vos napperons sont tous splendides ;o)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est super joli avec ce fil, bravo ! moi j'ai hâte de m'y remettre !bisous
Répondre
C
il est superbepeut tu me dire ou tu trouve du fil a crochet en variation comme caj'en avais encore jamais vu
Répondre
L
bravo
Répondre