2eme jour.....2eme surprise

Publié le par joelle

hier je n'avais pas pu vous montrer les douceurs que j'avais eu  de la part de candida:

Des chocolats (mon pecher gourmandise.... mais tu le savais Candida):



Elle a gatée mon fils avec cela:



et voici la surprise du 2eme jour:



Du bleu, que du bonheur...... j'adore.
a demain pour le 3eme jour

Bonne soirée

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> chaque jour,un petit bout de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, je le savais. Régales-toi!<br /> Bleu, j'étais sure d'avoir bon! J'ai pensé à toi dès que j'ai vu cette pelote.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie surprise. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh trop bon du chocolat..et du bon...et quelle belle laine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre