Si vous avez une senseo.... rappel des produits pour réparation

Publié le par joelle

Si vous avez un appareil de la marque Senseo ce message vous concerne:

 
Si vous ne visualisez pas ce message, cliquez sur ce lien.
Senseo® machine
 
Senseo® Rappel pour réparation
  Cher client,
 
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Senseo®.

Engagé à assurer votre sécurité, la société a décidé de mettre en place une action destinée à résoudre ce problème.

A partir de demain paraîtra dans la presse une annonce de Rappel de Produit pour Réparation. Nous vous invitons à la consulter et à suivre les directives y figurant ou à vous rendre sur ce site dédié.

Philips vous présente toutes ses excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercie sincèrement pour votre coopération.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

Service consommateurs Philips

www.operationsenseo.fr
  0805025610
Service consommateurs Philips


Senseo logo®

 
 
Si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres communications par email de Senseo®, veuillez vous désabonner.

 

Voici le lien de la page directement:
 http://www.philips.fr/service/senseo/index.page

Edit du  25/04/2009:  depuis que j'ai fait le dossier sur internet concernant ce retour, je viens de recevoir seulement ce midi le sachet de détartrant en attendant qu'il envoie le carton pour la cafetiere ainsi que l'affranchissement nécessaire.
Donc pour celles qui sont concerné ne soyez pas trop pressé.

Edit du  02/07/2009: a ce jour ma senseo est parti et revenu de réparation.
J'ai recu un commentaire de
Rodolphe a ce sujet là:

Je vous fais un copier coller de son message qui me semble important:
  • "Bonjour à tous, 
     
    j'arrive un peu tard dans la discussion, néanmoins, père de 3 enfants, sensible à tous les dangers qu'encourent quotidiennement nos chérubins, et, n'ayant été informé que très tardivement du programme de rappel de Philips sur ses machines à café Senseo, je souhaite attirer votre attention sur le risque que présentent véritablement ces cafetières. J'en ai une qui fait partie du programme de rappel et j'ai donc dores et déjà effectué la procédure d'enregistrement en ligne (très simple, très claire et très rapide). 
     
    Bien que la marque parle d'un risque de 3 pour 1 million, le danger existe bel et bien. Pour information, Chaque année en France, les accidents de la vie courante causent environ 20 000 morts (soit 3,6 % des décès) dont 340 enfants. Les accidents domestiques représentent plus de 60% des accidents de la vie courante. Je sais, c'est un peu exagéré compte tenu de la nature du problème, néanmoins, comme on dit, "mieux vaut prévenir que guérir" et, même si l'on ne se parle pas de risques pour nos vies, un accident (brûlure, blessure, ...) n'est jamais souhaitable.
     
    Je vous invite donc à ne pas négliger ce danger et à faire effectuer, dans les meilleurs délais, les réparations que propose Philips. Il ne vous en coûtera rien, seulement de vous passer de votre machine à café une dizaine de jours.
     
    Il existe un site très bien fait qui vous donnera, de manière très explicite, la marche à suivre :http://senseo.typepad.com/ 
     
    Soyez vigilants pour vous et vos enfants! 
     
    Très bonne journée... "

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Ma Senseo,après réparation ne fonctionne plus avec deux capsules,quelqu'un a t'il rencontré le même problème?Elle se met en pression mais rien ne sort...Merci,F.Sourzac
Répondre
J


non je n'ai pas rencontré ce problemen mais il ne faut pas hésitez a prendre contact avec le service clientèle de chez philips. J'espère  qu'elle sera
vite réparer
cordialement



K
jai envoyer ma senseo a repare dans vos service depuis le mois de juillet .depuis je nest pas de nouvelle je vous donne  mon adresse 7 allee des platanes tour g1 appart 900bagnols sur ceze france tel0466902561 merci beaucoup
Répondre
J

bonjour Kanteye, n'hésitez pas a recontacter le service après vente philips  pour ce qui est de votre senseo. Pour ce qui est de la mienne je l'ai recus 2 mois et demi après l'avoir renvoyer.
Vous pouvez suivre les étapes de réparation via le net s'il vous le souhaitez.
J'espère que vous aurez tres rapidement des nouvelles.


A
celui de ma mère a été enregistré sur le web en avril, deux mois après elle a reçu le sachet qui a complètement bloquée sa machine et à présent, je reçois des mails comme quoi le dossier est incomplet et ne peuvent traiter la demande!!!!!! Génial comme SAV!!!bisous à toi!
Répondre
R
Bonjour à tous,  j'arrive un peu tard dans la discussion, néanmoins, père de 3 enfants, sensible à tous les dangers qu'encourent quotidiennement nos chérubins, et, n'ayant été informé que très tardivement du programme de rappel de Philips sur ses machines à café Senseo, je souhaite attirer votre attention sur le risque que présentent véritablement ces cafetières. J'en ai une qui fait partie du programme de rappel et j'ai donc dores et déjà effectué la procédure d'enregistrement en ligne (très simple, très claire et très rapide).  Bien que la marque parle d'un risque de 3 pour 1 million, le danger existe bel et bien. Pour information, Chaque année en France, les accidents de la vie courante causent environ 20 000 morts (soit 3,6 % des décès) dont 340 enfants. Les accidents domestiques représentent plus de 60% des accidents de la vie courante. Je sais, c'est un peu exagéré compte tenu de la nature du problème, néanmoins, comme on dit, "mieux vaut prévenir que guérir" et, même si l'on ne se parle pas de risques pour nos vies, un accident (brûlure, blessure, ...) n'est jamais souhaitable. Je vous invite donc à ne pas négliger ce danger et à faire effectuer, dans les meilleurs délais, les réparations que propose Philips. Il ne vous en coûtera rien, seulement de vous passer de votre machine à café une dizaine de jours. Il existe un site très bien fait qui vous donnera, de manière très explicite, la marche à suivre :http://senseo.typepad.com/  Soyez vigilants pour vous et vos enfants!  Très bonne journée...
Répondre
G
bonsoir Joelle merci pour l'infopasse un bon week end ! bisous
Répondre
J

bon week end a toi aussi