Dans ma Bal

Publié le par joelle

En se moment je sais pas vous mais pour ma part il y a de gros soucis  avec la poste de par chez moi.  J'ai envoyé un colis depuis la semaine dernière il n'est pas arrivé encore d'après ce que je sais j'ai été voir a la poste ce matin ils doivent se renseigner et "mener leur petite enquête "comme ils disent si bien.

De mon coté, ce midi dans la bal se trouvait un paquet de la part de ma nsp CANDIDA .  

Voici ce que j'ai reçu et en plus elle a gâtée Enzo Qui s'amuse comme un fou avec ce qu'il a reçu.



Candida si demain tu n'a rien reçu , j'ai prévu autre chose que j'enverrais vendredi matin. Je suis bien dégoûtée quand même.
Bonne soirée
Edit du 21/05/ 2009:
Candida a recu le  2eme colis et oui il est bien arrivé a bon port le seul gros hic et la je doit dire merci a la poste , il y avais un mug dedans,  qui était pourtant bien protégé mais il est arrivé en mille porceaux chez sa destinataire. Autant vous dire que le poste va m'entendre vendredi .

Publié dans kdo recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne peut guère attendre autre chose de la poste.Toujours aussi délicat avec les colis.Désolée pour toi et surtout ton amie.Bizs Caro
Répondre
V
Comme je pensais que tu avais pris une photo, j'ai jeté le mug. :( Bon, c'est pas grave! On s'organisera différement la prochaine fois. :)
Répondre
G
bonsoir Joellepff pas cool çà ! ils sont pas doux avec les colis!bonne soirée! bisous
Répondre
L
Décidémment la Poste ne brille pas en ce moment...C'est un bien joli envoi que tu as reçu en tout cas !
Répondre
L
superbe !! de biens belles choses !
Répondre