Week end a Lacroix Saint Ouen

Publié le par joelle

Voici les photo de notre week end a Lacroix Saint Ouen.
Tout  d'abord voici le Stand d'
Anne-Sophie :



J'ai fait donc la connaissance d'Anne sophie de sa fille Aurialine, et de Sissi, ainsi que cali mais pas eu le temps de papoter avec : ( de gauche à droite: Moi, enzo mon fils, Aurialine le fille d'Anne Sophie, Sissi et Anne-Sophie)

Ce dimanche matin j'ai rencontre
Gillian,  qui m'a bien gatée mais la sa fera l'objet d'un autre article ,
Mais voici la photo:


Voila  pour les photos,  je suis ravie de vous avoir rencontré les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, je découvre votre blog à travers Plurielle.fr et je le trouve très beau.Je vous souhaite une très bonne soirée !
Répondre
J
<br /> merci de votre venu sur mon blog. Je vais  de ce pas faire un tour sur le votre<br /> <br /> <br />
V
Dommage pour Cali car c'est une personne formidable et que j'adore ! Tu n'as pas idée de ce que tu as perdu !Bon jeudi de l'Ascension...
Répondre
J
<br /> mais ce n'est que parti remise,<br /> <br /> <br />
V
Superbes rencontres! Dommage que tu n'ais pas eu le temps de papoter avec Cali!
Répondre
J
<br /> kikoo Candida,  si j'avais su  qu'elle serait venu je lui aurais donenr ton colis sa aurait éviter bien des dégats<br /> <br /> <br />
Y
superbe rencontre pour vous les filles
Répondre
J
<br /> oui tres belle rencontre<br /> <br /> <br />
L
Tu as du passer un super après-midi !!!
Répondre
J
<br /> oui un superbe week end<br /> <br /> <br />