Me revoilà

Publié le par joelle


 

j'espère que vous allez toutes bien sur la blogosphère, que vous avez passé de bonne vacances.

Je reviens sur la blogosphère mais je ne sais pas encore à quelle rythme encore. comme beaucoup d'entre nous, les journées sont trop petites, pas faute d'avoir demander pour mon anniversaire le 30 juillet  des journée plus longues mais cela n'a pas pu etre réalisé .....aller savoir pourquoi?????
Depuis le 27 juillet dernier j'a fait les démarches pour ouvrir mon entreprise donc je vais essayer de m'organiser entre  le boulot, la famille, la maison et l'entreprise.

Enzo a passé de bonnes vacances et nous aussi. il a été au centre (15 jours en juillet et 15 jours en août) il a adoré , c'est bien éclaté.

Pendant mes 15 jours de vacances fin juillet on s'est bien balladé quand Enzo n'était pas malade et oui il a choisi mes vacances pour avoir une angine et le début d'une scarlatine, on a été dans un parc d'attraction pour les enfants et le 2eme week end  on a été passé la week end près de Paris chez Anne sophie qui fut super agréable. Merci encore pour tout.

Je ne sais pas encore a quelle fréquence je mettrais  mes articles sur le blog.

Je vous souhaite une bonne rentrée a vous toutes

Gros bisous
Joelle

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De mon côté aussi la rentrée est bien chargée et les journées bien trop courtes hihi.Je serai aussi un peu moins présente, néanmoins je tacherai de passer régulièrement sur ton blog pour avoir de tes nouvelles !Gros bisouss
Répondre
J
<br /> bonne rentrée a toi aussi  car elle est bien chargée.<br /> <br /> <br />
L
Contente de te relire :)
Répondre
J
<br /> MERCI LUNA<br /> <br /> <br />
V
Mince ma belle! J'ai raté ton anniversaire! Je croyais que c'était aujourd'hui!!! Un mois de retard!! Bon, promis, je me rattraperai.
Répondre
J
<br /> <br /> tu n'a pas a  te rattraper, Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucoucontente de te relireet surtout voir que tu te lances dans de beaux projetsj'espere que cela va marcher pour toibisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci kaki comment vas tu?? comment vas ta famille??<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne nouvelle
Répondre
J
<br /> <br /> merci Anne sophie<br /> <br /> <br /> <br />