4 décembre..... 4eme surprise

Publié le par joelle

Nous voici au 4 décembre donc 4eme surprise su calendrier de l'avent envoyé par Candida:

Un magazine avec des modeles à faire au crochet:



Voici la photo de deux ouvrages  en autre qui se trouve dans ce magazine pleins de merveilles:




Bonne journée

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très jolie revue !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est génial pour toi, ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beaux ces modèles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh tu vas te regaler....jolis modeles...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis heureuse qu'il te plaise! Ca m'a fait sourire quand j'ai vu que tu m'offrais un magazine de crochet en pensant à celui que je t'avais mis dans le<br /> paquet.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je me doute que cela t'ai fait sourire. mais il y a pleins de jolies modele dans celui que tu m'a offert. le crochet va chauffer. lol<br /> <br /> <br />