Besoin de votre aide les filles......

Publié le par joelle

Bonsoir les filles, comment allez vous??

Je vous écrits cette article ce soir   mais c'est pour la bonne cause. Je m'explique :
 j'ai fait la connaissance il y a 2/3 semaines d'une maman  qui a eu le bonne idée de vouloir  apprendre la broderie  a des enfants de son quartier. Le seul petit hic c'est le manque de matériel et de fournitures . Une idée qui a été mis en place par cette maman c'est de vendre quelques réalisations qu'elle  a faite pour ainsi permettre d'acheter le matériel  au moins pour débuter. Trouvant  cela plus que gentil , j'ai voulu aider un peu car les bonnes initiatives  il faut les féliciter et les encourager, du coup vous pourrez trouver dans ma boutique dawanda des articles  qui sont vendus dans ce but. Sa va de bavoirs brodés, des coussinets de lavandes, et bien d'autres.

Betty a à sa disposition, des grilles qu'elle serait prete à échanger contre des échevettes ou autres grilles.

Mais je voudrais lui donner un coup de pouce supplémentaires pour ce qui est du matériel  et c'est ainsi que j'ai pensé a cette article que je suis en train d'écrire. Si vous avez dans vos tiroirs, une échevette, un morceau de tissu, que vous n'utilisez pas,  ce serait avec plaisir que je vous transmettrais l'adresse de Betty  pour lui envoyer, ou alors ma l'a faire parvenir pour que je puisse lui envoyer globalement l'ensemble  des choses qui arriveront.

Perso je vais attendre deux semaines avant de lui envoyer  des échevettes que je n'utilise pas. Si vous avez des questions, des demande de renseignements je me ferais un plaisir de vous répondre.

JE vous souhaite une bonne soirée à vous toutes.

A bientot

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

bonjour contente de te retrouver aussi , belle initiative que tu prend là , il y a tellement de monde a aider maintenant, j'espère que tu va avoir plein de succès, je te fais de gros bisous dianou


Répondre
J

bonjour Dianou, j'espère aussi que sa marchera comme sa pour bien commencer et continuer cette belle initiative


V

Je regarde ce que j'ai dans mes tiroirs ma belle.


Répondre
J

c'est super gentil de ta part candida tu es un amour