Bisous

Publié le par joelle

Le week end du 6 et 7 mars dernier mamoures  sur le forum Aiguilles et Passions nous proposez de faire cette grille   qui vient du blog de Le Tambour du chas . Je suis partie dans  la réalisation mais comme d'hab je l'ai terminé avec du retard.

Je l'ai brodée avec des fils de chez
Anne-So

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/75/32/week_e10.jpg
Le mot "Bisous" a été brodé avec le fils "Océan"
les 2 ballons de chaque coté ont été brodé avec  le fils "Brise asiatique"
les autres ballons on été brodée  avec un autre fils a Anne so  mais  j'ai oublié le nom donc si sa  vous vous en rappelez je suis preneuse

Donc en conclusion  une broderie 100% fils Anne so et toujours aussi agréable à utliser.

Par contre, je ne sais pas encore je vais faire les finitions. Affaire à suivre.

Bonne journée

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tres joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci kaki<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est adorable , et les fils d'anne so sont vraiment superbes à utiliser mais aussi pour le rendu<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  oui toute a fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooh jolis petits coeurs tout beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Rachel<br /> <br /> <br />
5
<br /> Je prends la photo... merci de m'avoir prevenu!! gros bisousss (article mardi sur mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de rien sandrine , un vrai plaisir de broder ta grille<br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli biz ma belle<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre