carte de Noël

Publié le par joelle

 

 

j'espère que vous allez bien?

 

En ce samedi, je viens vous montrer la première carte que j'ai terminé il a quelques jours.

 

DSCF3815.JPG

 

Je vais certainement en refaire, au moins sa fait des cartes uniques et originales.Mais j'ai aussi dans l'idée et envie d'essayer de faire des cartes brodées. C'est grace a mon amie Laetitia (Follaiguille) qui nous a montré de si belle réalisations que j'ai envie d'essayer. Affaire à suivre. 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est sympa !!!<br /> <br /> <br /> Tu en as fait d'autres ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'en est refait une mais je l'ai donner a une amie et du coup pas la photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime bien les petites grilles ,c'est tres joli bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mamoures<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli; je dois en faire une pour le club des bonettes mais pas encore fait<br /> <br /> <br /> bizzzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre