Colis recu d'Anne Sophie

Publié le par joelle

Ce midi m'attendait dans ma BAL un colis qui est en provenance de chez Anne- Sophie,

elle nous a toutes gaté tous les 3.

 

une photo de l'ensemble:

 

DSCF4143.JPG

 

En détail:

 

une boite playmobil  pour Enzo

 

DSCF4144.JPG

 

des tuiles aux amandes  arôme orange pour Enzo

 

DSCF4146.JPG

 

un livre pour moi " mes bricoles au crochet" et des echevettes en plus.

 

DSCF4145.JPG

 

DSCF4147.JPG

 

Nous aimons beaucoup.

 

 

bonne journée

Publié dans kdo recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super gatés tous les 3 ! quant à toi te voilà avec de quoi faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui on a été gaté. quand a moi j'ai déja prévu de faire quelques réalisations de ce fabuleux livre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super gatée, bravoooo bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été bien gaté par anne sophie<br /> <br /> <br /> enzo doit etre content!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ben dis donc il en a mis du temps....j'espère que tu n'as pas le livre....ici aussi ça a bcp plu bisous et les choco c'est pour dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre