Coucou

Publié le par joelle

coucou les amies,

 

je viens enfin vous donner des nouvelles.

Désolé de ne pas l'avoir fais avant. comme certaines d'entres vous le savent Enzo a la grippe et il est cloué a la maison  depuis lundi et ceux pour une semaine. 

 

Et a cela viennent s'ajouter un inventaire du magasin dans lequel je travaille et du coup je dois etre présente aussi puisque je  gére le fichier informatique et recréer des articles qui ne passent pas a l'inventaire.

Autant vous dire que les horaires des deux derniers jours et enzo malade, le sommeil fut court. lol. Pour vous donner une idée  niveau horaires sa a donné ceux ci:

lundi 6h/10 heures et 12h30/20 heures

mardi  8h30/13h15 et 15h30/20heures

sans compter aujourd'hui ou je taf de 12h30 a 19h30.

 

Vivement demain je suis repos et je pourrais faires quelques croix. 

 

Je file prendre ma douche et je reviens vous faire voir après mes avancées du week end dans la sal saisons bienvenue de chez virginie.

Bisous a toutes a l'heure

 

  

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> pauvre petit chou fait lui un gros bisou<br /> <br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok je lui ferrais par contre ce soir c'est moi qui est rentré du taf avec de la fièvre grr<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> courage ma belle courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais très bien merci j'ai même réusiit à dompter ma mac  ! un exploit  ! mdr ! passe un joli mercredi, bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as de la chance la mienne est toujours dans le placard.<br /> <br /> <br /> Merci toi aussi bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage ma grande, après la grippe, je me paye une bonne bronchite!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que le reste de la semaine sera plus cool pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou laetitia, et bien tu accumule les maladie, pas de chance ma belle. OUi  demain je suis repos et j'ai la chance d'avoir mon week end complets<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> courage un mauvais moment à surmonter ! de tout coeur avec toi, mille bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui comme tu le dit un mauvais moment<br /> <br /> <br /> et toi commant vas tu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />