Des cartes

Publié le par joelle

je débute dans ce domaine mais les vacances  me font le plus grand bien et le temps que je passe avec mon fils  doit y jouer également sur mon humeur et ma détente.

 Donc comme je le disais  je profite des vacances pour faire de nouvelles choses et les cartes en était une. Voici les premières qui sont au nombre de 6:

 

 

carte 1

 

carte 2 

carte 3

 

carte 4

 

carte 5

 

carte 6

 

je vous souhaite une bonne soirée les filles

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbes! Bravo Jo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Candida<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elles sont trés réussies<br /> <br /> <br /> bravo jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore les boutons : bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on pourrait en faire ensemble un de ces jours!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui bien sur ce serait avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe!!!!!!!!!! bravo, tu as su mettre en valeur tes boutons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci laetitia, merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> c'est grace a toi que je me suis lancer car te voir faire de vraies merveilles avec tes cartes  sa m'a donner envie<br /> <br /> <br /> <br />