echange carte de voeux

Publié le par joelle

bonsoir les filles,

 

je reviens après  quelques jours d'absence,  j'ai eu  la grippe et la reprise du boulot  fut un peu difficile. Je ne suis pas encore remis a fond mais il faud su temps pour se remttre de la grippe.

 

J'ai participé a un échange carte de voeux  sur le forum Aiguilles et passion.

 Ma binome pour cet échange était Soleil de vie.

 

Voila ce que j'ai recu de sa part:

 

DSCF4179.JPG

 

DSCF4180.JPG

 

et voici ce que je lui avais envoyé:

 

 DSCF4151.JPG

 

bonne soirée

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe echange!!<br /> <br /> <br /> bravo, au moins, on est tranquille avec la grippe jusqu'à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli échange de carte. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh courage ma belle..prends quand meme soin de toi...en de bien belles broderies...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super echange, bravo pour les cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre