En vacances

Publié le par joelle

 

Tout est dans le titre. depuis ce soir 18h30 , je suis en VACANCES et je reprendrais la boulot dans 1 semaine et 2 jours.

 

Je tiens également a souhaiter un bon et joyeux anniversaire a ma filleule Priscilla.

 

Je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes.

 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> BONNES VACANCES  ! ! !<br /> <br /> <br /> profites bien et reviens nous en forme bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pat,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Candida<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONNES VACANCES JOELLE<br /> <br /> <br /> profites en pour te reposer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laetitia,  oui je me repose et je vais profiter de mon loulou. On a prévu de faire pleins d'activité  et donc pleins de photo en prévisions pour de bons souvenir.<br /> <br /> <br /> Les vacances de tes enants se passent bien?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oooh bin bonnes vacances ma belle...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonne vacance à toi et joyeux anniversaire à ta filleule. T'inquiète pas, j'oublie pas tes photos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jaffy.<br /> <br /> <br /> je ne suis pas inquiète , j'ai  sais qe je peux te faire confiance.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />