et pour finir la pendentif

Publié le par joelle

Et oui voici la fin de la fournée de fimo d'hier:

Merci à vous toutes, d'etre présent sur mon blog et de laisser de gentils commentaires et merci aux dernières personnes inscrites a ma newsletter

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous a vous toutes

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est superbe, ce collier !!! Bravo !!!!<br /> J'aime aussi beaucoup tes boutons (surtout les coeurs, on se demande pourquoi lol) !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui on se demande pourquoi... lol<br /> comment vas tu  ma belle??<br /> <br /> <br />
G
<br /> je le trouve super beau , bravo ma belle<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci gigi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli comme tout ce coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup candida<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo il est superbe ce collier<br /> puisque tu sais faire le fimo, tu pourras me dire comment il faut le cuire et combien de temps? j'ai jamais fait et j'ai de la pate fimo en stock<br /> merci d'avance pour les conseils<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir laetitia, j'ai commencé la fimo il y a 1 mois et demi, je t'envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour toute cette jolie production !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci LUna<br /> <br /> <br />