Les premières photos

Publié le par joelle

il y a quelques temps j'avais besoin de volontaires  dans cet article pour tester mes produits et les utliser dans diverses réalisations.

 


Aujourd'hui j'ai recu les premières photos et c'est GYPSY qui me les a envoyés par mail.

Comme je vous l'avez également expliqué j'ai crée de ce fait un album avec les photos des réalisations ou mes articles apparaissent.

 

GYPSY a fait une carte ou elle a utlisé des boutons pour agrémenter la carte :

 

réalisation gypsy 1

 

realisation gypsy 2

 

je vous souhaite une bonne soirée et merci à toi Gyspsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Joelle<br /> <br /> <br /> de rien !! je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gypsy<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche, et bien joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est jolie la carte de gypsy, bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh cela donne un bien bel effet....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre