Marché de Noël

Publié le par joelle

Bonjour à tout le monde,

 

Je serais présente au Marché de Noël de Marquette Lez Lille qui se situe  a l'adresse suivante:

Hotel de Ville de Marquette Lez Lille

Salle d'Honneur Michel Delebarre

11 place du Général de Gaulle

59520 Marquette Lez Lille

Le marché de Noël se déroulera Samedi 4 et Dimanche 5 Décembre 2010 de 10 H à 19 H.

 

 

Marché de Noël : les idées cadeaux

4 et 5 décembre, de 10h à 19h, hôtel de ville

Profitez de ce rendez-vous pour faire vos emplettes de Noël ! Une trentaine d’exposants vous proposeront des idées cadeaux gourmandes, utiles, régionales, décoratives, originales pour combler vos proches... Avec la participation d’associations marquettoises dans le cadre du Téléthon. Entrée libre

 

Quand à mon amie Anne-Sophie : les fils à Soso

Elle tient un stand  au Salon de broderie a Plaisir  le Samedi 4 et Dimanche 5 Décembre 2010

 

Affiche Plaisir 2010 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi ça va merci ! <br /> <br /> <br /> Je recommence à bloguer un peu plus sérieusement <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors, ça s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> Tu as des photos ? (oui je sais, je suis curieuse ^^)<br /> <br /> <br /> Et comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Hélène, oui sa c'est tres bien passé? comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> dommage à 1 semaine pres nous étions à LILLE<br /> <br /> <br /> BON SALON MA BELLE<br /> <br /> <br /> Bizzzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon marché ma belle! Je croise les doigts pour que ça marche pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai toujours les cartes que j'avais confectionné pour ton marché de noel<br /> <br /> <br /> je peux te les déposer ce soir chez toi ou demain à 10 h directement au marché de noel.. excuse moi mais je n'ai pas eu le temps avant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Laetitia, comment vas tu? je viens de voir ton commentaire que maintenant. pleins de choses a faire. Merci beaucoup de ta participation. je l'ai prendrais avec plaisir demain si tu vien<br /> faire un ti tour au marché de noel.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />