Partenariat Rue du commerce

Publié le par joelle

Bonjour les amies,

Je suis désolée je ne suis pas beaucoup présente en ce moment  surtout en fin de semaine dans la grande distribution du coup les deux première jour de la semain qui suit c'est ménage compter et repassage car du coup j'ai un peu de temps.

Je voulais vous montrer  ce que j'avais recu de la part de Rue Du Commerce suite au  partenariat récemment fait avec eux:
10 bloc de pâte fimo
1 bloc de plastiroc
2 petit pot de vernis brillant

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est très sympa comme lot !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui c'est cool<br /> <br /> <br />
G
<br /> y a plus qu'à<br /> <br /> bizz ta gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui comme tu le dis il n'y a plus qu'a<br /> <br /> <br />
R
<br /> ouaaaaaah gatee comme tout...amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Rachel, je vais bien m'amuser<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca vaut le coup d'être partenaire. Tu sais, tu n'as pas à t'excuser. On a toutes des moments où l'on est moin disponible.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ta compréhension ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - et maintenant au boulot !!.....j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue de ta visite sur mon blog. . Oui j'espère faire de belle choses même si pour le plastiroc je n'ai jamais utilisé.... lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />