Plaid Granny

Publié le par joelle

 

 En ce debut de semaine, tout va bien pour le moment et j'espère que pour vous aussi. Je viens vous montrer un projet que j'ai mis en route la semaine dernière. Ayant promis a mon mari de diminuer mon stock de laines dans mon placard, j'ai décidé de commencer un plaid Granny, je me dis que vu la taille que sa devrais avoir une fois fini, mon stock va de ce fait diminuer. 

 

Voici le début de ce plaide granny:

plaid-granny-debut.JPG

 

 

 

 

Publié dans Granny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je pense en effet que ça diminuera vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh un bien joli carre tout beau...bonne semaine ma belle...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bof, beaucoup pleuré ce matin mais je me sens mieux maintenant, ça avait besoin de sortir!!<br /> <br /> <br /> je vais me relever... de toute façon, je n'ai pas le choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le problème de beaucoup d'entre nous, on stock de trop. Toujours tenté par le nouveau. Bon courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui toujours de belles choses a acheter. on verra bien combien de temps de tiendrais ma pormesses. mais sa va etre dur je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on a beaucoup trop de stock!!! on ne sait pas se raisonner.... BON courage pour le plaid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  non sa va eetre difficile de se tenie a cela mais je lui est promis d'essayer. lol<br /> <br /> <br /> Merci pour le plaid.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu  aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />