quelques photos de vacances

Publié le par joelle

Voici comme je vous l'avais promis des photos de beau paysages que j'ai vu pendant mes vacances:

 

DSCF3453.JPGDSCF3439.JPG

DSCF3442.JPG

DSCF3472.JPG

 

Je vous montrerais  dans un prochain articles des photos de l'endroit ou on a habité pendant 15 jours.

 

Je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine. 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elles sont belles tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dolma<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour belle photos, tu ne peut pas les mettre plus grandes, les yeux c'est pas terrible hihihih merci gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh de chouettes vacances ouiii quelle belle region...merci pour ces photos...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le temps était plutot nuageux lors de ses photos!!! chouette endroit en tout cas<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non  pas nuageux du tout. Mais jai pris ses photos en debut de journée et comme on était a 300m d'altitude avec la chaleur de la journée et la fraicheur de la nuit on avait le droit a un peu<br /> de brume.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> meuh meuh et la mer ? elle est ou la mer ?  très joli village, ça ressemble pas du tout à chez moi ! ça<br /> dépayse bien hein, les vacances ! moi j'étais à Sète, ca va quand je suis revenue on avait perdu 7 ,8 ° pas plus, se n'est plus le cas maintenant ! bisous et joli lundi, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou pat, pas de photo de la mer, je n'aime pas cela du tout.<br /> <br /> <br /> <br />