quelques réalisations

Publié le par joelle

Bonsoir les filles, comment allez vous?Bien j'espère. Cela faisait un moment que je ne vous avez pas montrer ce que  je faisais en ce moment. 

 

 Voici quelques pochettes  au crochet:

 

     

 

     

 

 

il y en a deux encore a finitionner

Il y a ensuite une écharpe en laine poilu que j'ai commencé:

DSCF4113.JPG

bonne soirée les filles

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très beau travail.. elle est joli ta laine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup LAetitia, comment vas tu la miss?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> joli tous ça, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou jaffy, omment vas tu? merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli rendement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Candida, question rendement c'est pas encore cela. lol. il m'a fallu deux mois pour les faire entre deux choses à faire. lol<br /> <br /> <br /> <br />