SAL "Ma recette de charms et de boutons" de Viviane

Publié le par joelle

Re coucou les amies,

 

je vous montre l'avancée via ce blog de Viviane qui n'a pas de blog . Sa toile  c'est de l'Aida 7.2 pts et le fils qu'elle a utilissé c'est le fil threadworx 11511

 

Voici la photo  avec les deux premiers objectifs de finis:

 

 

Edit du 23/04/2010: voici la photo de Viviane  avec le 3eme objectif de terminé:

 

 

 

Edit du 13/05/2010: Voici la photo du Sal fait par viviane  avec le 4eme objectif de terminé:

 

 

Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos les filles de vos avancées. Je vous redonne mon adresse mail : dauphine_80@hotmail.fr . Je me ferais un plaisir de le mettre sur le blog.

A bientot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ouah mais ça se complique ma parole ! d plus en plus joli !bravo ! bisous à + p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participes toujours avec nous au challenge sur mon blog ?<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participes toujours avec nous au challenge sur mon blog ?<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> me voici de retour . j ai avance ma 3 partie sans savoir je suis alle jusqu au bout mais je m appercois qu il me manque un cercle je vais donc le faire aujourd hui et je t envoie la photo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et tres jolie cet broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre