Sal recette de Noel de Lilipoint

Publié le par joelle

Au départ ce fut un SAL mené par Vinsareva, mais j'ai  laché prise quand les objectifs sont passé en semaine. En période de fêtes en grandes distributions c'est déja la course et du coup a cette période je n'avais pas eu d'autres choix que de mettre la réalisation de côté.  Je l'ai repris la semaine dernière  et comme on est en février  au moins j'ai tout le temps de le terminé pour Noel.

La dernière fois que je l'avais montréj'en étais LA .

Et voici ou  j'en suis au jour d'aujourd'hui:

 

sal lilipoint recette de noel

 

C'est tres agréable a broder  et je commence a bien vraiement bien aimer les ouvrages Lilipoint.

 

a tout de suite je viens vous montrer mon avancée sur le plaid granny que j'ai commencé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oh bien belles avancees lala...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très réussi !!! Bravo ! Moi j'ai beaucoup aimé la broder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super, tu seras dans les temps pour noel prochain et en plus, il est très beau ce lili point<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il sera fini ton sal d'ici noel et ça fait joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui  sa ma laisse du temps pour le faire. lol<br /> <br /> <br /> merci jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Allez courage! Ca va être très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci candida, c'est un joli modele mais j'avancerais des que j'ai du temps et sa tombe bien car la semaine ^rochaine je suis en vacances<br /> <br /> <br /> <br />