SAL tout en douceur

Publié le par joelle

Sur le forum Aiguilles et Passions, Gillian et Candida mène ensemble un SAL qui va durer 4 semaines.

 

Il a été décider de prendre une grille coeur de chez Maryse.

 

Le  1er objectif a été donné  hier soir et j'en ai profiter d'avoir du temps a moi hier soir  pour le faire.

 

Le 1er objectif consisté a faire la fleur dans le bas. j'ai commencé sur de l'Aîda avec le fils dégradé "PALM BEACH" des fils a Soso.

 

Voici le résultat après le 1er objectif de fait:

 

1er objectif sal en douceur

 

le prochaine objectif sera donné la semaine prochaine

 

Bonne Journée

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi, ça va mais samuel a attrapé la grippe!!!!!!!! il a 5 jours de plus à la maison..<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon rétablissement a samuel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas eu le courage hier au soir de m'y mettre j'espère trouver le courage ce soir<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez zou,  bonne XXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli début et belle couleur de fil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucopu jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je commencerais tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est chouette dans ses couleurs<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Laetitia, j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />