Téléthon

Publié le par joelle

Rebonjour a vous toutes,

 

Comme vous le savez j'ai fais le marché de Noël  le 4 et 5 decembre dernier.  Une parti des ventes que j'avais fait ce week end  a été reversé en l'honneur  du téléthon. Mon amie Laetitia (Follaiguille) a participé en me  ramenant de jolies cartes  qu'elle a faite  elle même, elle réalise un travaille superbe . Je suis tout bonnement fan de ce qu'elle fait. 

 

Je n'avais pas réussi a tous vendre du fait  du mauvais temps qu'on avais eu ce week end. Du coup on avait décidé  avec LAetitia  que je les mette en vente sur ma boutique toujours au profit du téléthon.

JE n'ai pas eu l'occasion de le faire car a ce jour, toutes les cartes ce sont vendues la denière hier. et de ce fait  l'argent sera reversé pour le téléthon.

 

Encore merci beaucoup Laetitia.

 

Bonne journée a vous toutes

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> JOYEUX NOEL à toi et à tes deux hommes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une très belle initiative !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux si tu as tout vendu!!! bravo, tu es une véritable amie aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon et de joyeuses fêtes de noel! profites de ta famille et fais toi choyer par tes proches<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh ma belle j ai completement oublie ma commande et je ne t ai pas envoye mon reglement as tu encore mes articles<br /> <br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou gigi, oui les boutons sont encore de coté mais si tu veux je les remetsen vente, pas de soucis . t'inquiète<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, un petit mot pour venir te souhaiter un bon et joyeux noel , plein de bonnes choses pour toi et pour ceux qui t'entourent aussi, pleins de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre