Napperon

Publié le par Joëlle

Coucou,

comment se passe votre journée? Bien j'espère? Dans le Nord toujours soleil. Que faites vous de beau aujourd'hui?

Comme je vous le disez ce matin j'ai commencé un nouveau napperon. Je devais le commencé en principe aujourd'hui mais en lisant les explications je suis resté buté sur la boucle fantaisie, je regarde dans mes bouquins et je n'ai rien trouvé. Du coup j'ai mis un post sur le forum d'
Hélène pour avoir un peu d'aide pour cette fameuse boucle fantaisie. Toujours quelqu'un pour aider et je trouve cela super. Et c'est Patou qui m'a expliqué comment procéder . Du coup j'ai commencé le napperon samedi soir  car je voulais etre sur d'avoir compris.

Voici donc le début de ce napperon:


Bonne après midi

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
certains napperons sont compliquer , je le sais aussi ! mais cela m a lair bien deja non ???
Répondre
L
joli début ... on peut compter sur les copines c'est superbe !!
Répondre
J
<br /> oui sa c'est quelques chose de rare<br /> <br /> <br />
T
hello !! merci pour ta visite et tes voeux d'anniv !! ça m'a fait très plaisir !!<br /> je viens à mon tour te rendre visite !! je m'inscris à tes news pour ne rien louper à l'avenir !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite taloche<br /> <br /> <br />
A
Très joli. Je me réjouis de voir la suite. Bisous
Répondre
J
<br /> merci Annne<br /> <br /> <br />
S
un bon début , cela monte assez vite le crochet , et j' adorais faire des napperons , un jour je vais réitérer !!!!<br /> bise
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />