Suite avancée top long

Publié le par Joelle

Bonjour mes amies bloggeuses, comment allez vous?

l'anniversaire  de dom c'est bien passé. Le gateau était super bon.

En ce moment j'ai pas trop de choses a vous montré car le peux de temps que j'ai j'avance dans le top long. Pour certaine sa va peux etre paraitre long l'avancé de ce top  mais je n'ai rien d'autre en cours car je veux le finir et pas beaucoup de temps.

Comme d'hab je vous mets unne photo avant et une avec l'avancée:

Avant:                                                                                           Après:




















Bonne journée a vous toutes. Bisous

Publié dans Crochetalong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belle avancée!! vivement qu'il soit fini, que l'on voit le résultat!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
ahhh mais avoir bcp a faire cela me connait aussi ! helas ! <br /> mmais je trouve que tu avances bien quand meme ! <br /> bravo !
Répondre
J
C'est joli quand même. Bisous Jaffy
Répondre
H
Ben dis, c'est déjà pas mal, je trouve ça même super comme avancée !!!
Répondre
V
on voit bien l'avancé courage courage tu va y arrivé
Répondre