Napperon rose clair (2)

Publié le par joelle

Coucou les amies,


Aujourd'hui et demain repos donc j'espère avancé autant que  je l'ai fait hier dans la voiture. Mon époux a voulu me montré ou il a été en vacances quand il était enfant environ 1 heures de voiture pour aller et autant au retour mais avec les bouchons sur l'autoroute. Du coup je suis partie avec mon ouvrage et voici l'avancée:

Bonne journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un tag pour toi chez moi! ;D
Répondre
B
Joliiiiiii!!!!!
Répondre
A
super. Je n'ai été que ce matin à la poste. Bisous!
Répondre
C
comme quoi, meme les bouchons peuvent avoir du bon! jolie avancée
Répondre
J
Tu n'as pas eu trop le mal de mer car lorsque l'on fait un ouvrage en voiture bien souvent, on se sent vaseuse. Cela dit tu as bien avancée sur ton ouvrage. Bisous Jaffy
Répondre