Avancée de l'ouvrage pour Anne-Sophie

Publié le par joelle

Bonjour les amies,

j'espère que votre journée c'est bien passé??

Ici sa va mais je me suis choppé la creve de chez creve. Je vais me souvenir de ce week end. 

Voila l'ouvrage que je fais pour
Anne-Sophie:
Avant:


Après



Voici l'avancée en date du 23/05/2009: Je suis arrivée a la moitié de l'ouvrage:

Bonne fin de journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouha ça avance bien !
Répondre
L
Bravo !!! Quel travail !
Répondre
O
pfff olalala quel travail, bravo
Répondre
J
<br /> merci oceanlys<br /> <br /> <br />
T
Tu avances vite !! tu es super rapide je trouve!
Répondre
J
<br /> merci tecza, je ne suis pas plus rapide qu'une autre seulement des que j'ai 5 minutes je m'y mets comme sa sa avance<br /> <br /> <br />
J
ça monte, ça monte doucement mais surement. Bisous
Répondre