une bonne visite

Publié le par joelle

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien,

 

pour ma part en vacances cette semaine mais pas arrêtez une minute depuis lundi.

sa se passait le 27 mai ou Laetitia  annoncait que j'avais mis le 5250eme commentaire sur son blog dans cette article. Si vous ne connaissait pas encore son blog, je vous invite a y aller faire un tour sur son blog . Ce qui est bien c'est qu'on habite a 5 minutes quasiment l'une de l'autre mais on avait jamais eu l'occasion de se rencontrer, toujours un truc  à faire, un truc de prévu.

On s'est enfin rencontré pour la  première fois ce matin, j'ai également fait la connaissance de Samuel son garçon qui est très gentil. Elle m'a déposé des jolies surprises pour avoir mis le commentaire.

 

Je vous montre sans attendre ce que j'ai eu de sa part:

 

- 1 pelote de coton écru

- 1 grande pelote de fil a crocheter blanc doré

- 1 coffre avec une broderie  super jolie

- 2 échevettes : 1 blanche et 1 noir

- de la toile

- et sans oublié l'aiguille

 

Mille merci Laetitia, tu m'as trop gâtée. Je suis très contente de t'avoir rencontré et j'espère que sa ne s'arretera pas là en si bon chemin.

bonne après midi les filles

Publié dans kdo recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise!!!!!!!!!!!! tu as effectivement de quoi faire de jolie chose<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on se reverra bientot pour passer un petit moment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui  j'espère qu'on se reverra, en tout cas je suis contente de te connaitre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est chouette quand ls connaissances virtuelles deviennent réelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton amie ta bien gâtée et c'est super si vous habitez près l'une de l'autre, ainsi vous aurez encore l'occasion de vous revoir assez souvent. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'ai bien été gatée, oui j'espère  qu'on se reverra<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oooh bin ca c une bien bonne visite et avec des cadeaux....chouette chouette pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super ! Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre