SAL RECETTE DE NOEL..... 4eme objectif

Publié le par joelle

Et voila arrivés au 4eme objectif qui a été donné la semaine dernière par Candida.
L'objectif étant de broder  " des milliers"

Voici la photo avec l'objectif de terminé:

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/75/32/dscf2210.jpg

Bon samedi  et bonne journée à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> genial ma belle c est superbe ma grande bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci jojo<br /> <br /> <br />
C
<br /> .Merci pour le temps que vous passez sur ce blog ,j'ai tout lu!<br /> Je vais le visiter souvent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli a m0on avis!!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> à ce rythme là tu seras bien en avance pour Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir et bienvenue de ta venue sur le blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour jolis les broderies , comment va tu ? j'ai vu les beaux rubans , passe un bon dimanche , je te fais de gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dianou je vais bien et toi??<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />